QUI êtes-vous ? / By the hell, WHO are you ?

TrickCo a été créé par Le Domovoï, groupe de street-artistes qui vivent et travaillent à Montpellier.

Nous ouvrons ce blog pour faire connaître et promouvoir le Yarn Bombing dans cette ville et plus généralement en France où il est encore assez peu pratiqué.

On y trouvera : nos installations en images et textes expliquant nos méthodes de travail, de la conception à la mise en place finale.

Et aussi : des photos de réalisations et des articles concernant d'autres villes ou pays, glanés sur le net. Chaque fois que cela sera possible nous inclurons le lien renvoyant au site d'origine ou au moins le nom de l'artiste.

Si des aficionados de ce tricot infiniment créatif, ludique et coloré veulent nous rejoindre, nous publierons avec plaisir les photos et/ou textes qu'il nous enverront à : trick.co@live.fr

N'hésitez pas non plus à commenter les posts et photos de ce blog.

Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page FaceBook : https://www.facebook.com/pages/Trick-Co/379758738761395

Et si nous vous donnons envie de prendre vos aiguilles, crochets et pelotes de laine alors nous aurons atteint notre objectif. 

Bienvenue dans la rue et dans notre atelier; nous allons vous en faire voirdetouteslescouleurs

 

Domovoï, Street Art, Yarn Bombing, Installation, Art textile

 


Commentaires

  • sympa cette idée, surtout que ça commence à m'interesser. le yarn bombing ou l'autre façon de tricoter .... faut que je m'habitue.

  • Oui, c'est une autre façon de concevoir le tricot, vraiment sympa. D'après ce que je vois sur ton blog tu es une tricoteuse émérite et tu as une belle réserve de fonds de pelotes de fil ; tu t'amuserais sûrement bien à concevoir une installation de Yarn Bombing !

  • Un blog sur le yarn bombing, génial ! J'adore cette façon de s'approprier et décorer l'espace public !

  • On adore aussi et on a voulu faire ce blog en constatant qu'il n'y en avait pratiquement pas en français sur le sujet. Bienvenue, j'espère que les autres posts te plairont.
    D'après ton propre blog tu manies aussi bien le crochet que les outils de maçon pour rénover ta maison, waôôô ! et puis le chat qui se vautre dans la laine, on en a 2 exemplaires ici... :)

Les commentaires sont fermés.